La crèche « Lei Moussi » est ouverte depuis le 3 novembre 2008. Elle se situe dans un des pétals du Pôle Enfance Jean Doriac à Saint Maxmin.
L’implantation de notre structure au sein du Pôle Enfance, permet aux enfants de profiter de tous les lieux communs que propose le bâtiment : une bibliothèque, un vaste espace dédié à la motricité, une salle d’eau, ainsi qu’une structure de motricité extérieure. Nous partageons l’utilisation de ces espaces avec les structures multi accueil « Leï Pitchoun » et « Leï Nistoun », et avec le jardin d’enfants « Les Alludes ».
La crèche «Lei Moussi» répond aux demandes des parents souhaitant pour leur enfant, un lieu d’accueil ou celui-ci pourra s’épanouir, s’éveiller en compagnie d’autres enfants et d’une équipe de professionnelles.
Les professionnels sont à l’écoute des enfants, souriants et accueillants, aidants et encourageants. Notre mission principale est d’accueillir l’enfant et sa famille : de prendre soin individuellement de chaque enfant au sein du groupe, afin de respecter le rythme de développement propre à chacun.
Position: Crèche saint Maximin
Contact
Phone: 04 98 05 02 00
Lives in: Pôle Enfance Jean DORIAC Chemin Saint Simon Boulevard Saint Jean 83470 SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME
